Salut à tous, je recrute toutes sortes de personnes pour mon projet Life.

Présentation du projet :
Serveur Life sur Kelley's Island du nom de SunLife, Roleplay avec plusieurs métiers et d’autres qui vont se rajouter par la suite, Pour le moment Dépanneur, Taxi, DIR/BTP, Ambulancier) pour les civils et police Nationale et Pompier accessible uniquement sur recrutement.

Ce qui a deja été fais :

Les differents metiers sont deja fais avec leur QG.(Juste a ajouté quelques vehicules)

Vu que la map a été changer, les spawn, Banque etc sont deja fais, ainsi que le mapping des resources(Possible changement d’emplacement par la suite mais l’idée est deja la)

Pareil pour la Police, les tenues sont ajouté, il en manque juste quelques unes du style bac a ajouté en jeu, et quelques commissariat a ajouté sur la carte.(Juste les grades aussi a gerer)

Pompier, les tenues sont la, il reste a ajouter les vehicules, faire un skin d’helicopter Pompier, et juste gerer les grades pompiers(j’y m’y connais pas tres bien niveau grade.)

Civil, Comme je l’ai dit les points de resources etc on deja été placé, mais j’ai rien contre un changement de position, nous verrons ce qu’il reste a faire dans la section prevue pour.

J’ai aussi mis en place le prix des permis et un Permis Moto(Concessionaire Moto deja creer)

Sur la map j’ai aussi ajouté une concession, qui a pour but de servir au joueurs pour la vente de vehicules entre joueurs.

Les scripts que j’ai deja :

J’ai ajouté le Radar en police, il reste a pouvoir l’integrer sur le jumelles et changer la touche(L de base qui sert pour allumer/eteindre les phares)

J’ai aussi ajouté un Bip de Barriere pour les metiers, police et pompier, qui sert a ouvrir les barrieres en question pour plus de securité(Ces bips seront interdit hors metier, c’est a dire que si un joueur qui n’est pas en service l’utilise ou l’a sur lui, c’est interdit).

J’ai ajouter une fonction pour pouvoir retirer notre formation metier, ainsi que chaque panneau pour les acheters, (Pole Emploi).

Apres j’en ai surement oublié, ca fais plus d’une semaine ou deux que je travaille dessus, il y’a forcement des oublis.

Nous avons prévu avec mes 2 collegues, d’acheter certains scripts de The Programmer, (Plaque d’immat, vente de vehicules entre joueurs, Fourriere, Retenue), mais ils arriveront progressivement, pour la simple raison est que cela coute cher.

Ce qu’il reste a faire :


Ajouter des scripts, fonctions en Police, pour pouvoir faire des retraits de permis, ainsi de suite.

Modifier la Prison(Pouvoir changer le temps de mise en prison)

Ajouter touts les concessionaires sur la map, ajouter les vehicules avec(Charlieco,alessio,Luke,V12)

Des tenues pour les civils, il y’a que ceux de base pour le moment.

Gerer grade police/pompiers

Ajouter quelques vehicules au metiers

Quelques Mapping a faire, un shop illegal pour les lockpick etc, par la suite j’aimerais un systeme de craft.

Du mapping en ville etc.

Des scripts(j’ecoute proposition)

Surement d’autres choses je n’ai pas tout en tete.

Mes idées :

J’ai comme idée pour mon serveur, plusieurs choses.

Avoir un systeme de farm plus poussé(Comme chez The Programmer par exemple)

Des concessionaire avec des vehicules exclusif, avec un certains stock disponible.

Un Systeme de Banque reel,(Avec des livret, une carte bancaire etc)

Un permis de conduire Physique(Dans l’inventaire i par exemple),Pareil pour la carte bancaire.

Un Systeme d’entreprise, creer par les joueurs eux meme(Avec autorisation du staff), pour n’importe quel domaine (Location de vehicules, vente de vehicules,resources…)

J’aimerais aussi avoir d’autres resources sur le serveur( a voir )

Ajouter le metier Securiter, mais je n’ai pas de vehicules prevu pour.

Apres j’ecoute toute proposition d’idée, si vous savez les realiser cela pourrait m’interesser.

Les infos du serveur :


La machine n’est pas encore acheter, mais sera chez soyoustart, sous windows.

Le teamspeak est la, pour le moment il a 15 slots, je l’ai pris ainsi pour pouvoir deja le configurer, l’offre sera changer avant l’ouverture du serveur(chez verygames)

Pour ce teamspeak je cherche une ou plusieurs personnes s’y connaissant bien, pour creer les permissions des differents grades etc, j’y connais rien dutout a teamspeak.
(Biensur il y’aura taskforceradio, qui sera ajouté avant l’ouverture)
54.36.237.148:50343

Recrutement :

Je recrute des personnes sachant faire des scripts, un graphiste pour les designs du serveur(logo etc.) et des personnes sachant gérer un Teamspeak(Création des grades et des perms), je cherche aussi du staff pour le serveur, nous sommes actuellement 3 administrateur, nous avons creer le projet ensemble.

Liste du staff actuel :

Admin : Nycow (22 ans)
Admin : JrdnK (23 ans)
Admin : Brn (18/19ans)

Le serveur est déjà pas mal avancé, très bien même, c’est un projet que je compte sortir Fin mars/Débute Avril.

Si vous etes intéressés, nous pouvons discuter par ecris sur Discord : https://discord.gg/7ju2t3P


Merci à vous, en espérant que vous fassiez partie du projet : p